Ancien forum du Louvre - Administration Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien forum du Louvre - Administration Royale

Vous êtes sur l'ancien du Parlement et de la Cour des Pairs du jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teignat
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2005

question Empty
MessageSujet: question   question EmptyVen 14 Oct - 15:05

Bonjour,

je suis actuellement habitant du Sussex, et j'ai pu m'appercevoir que ce duché anglais était très prisé par des personnes sans foi ni loi pour venir se décharger du butin de leurs méfaits.

dernièrement, une personne ayant pillé une ville en Touraine est venu reverser son stock dans la ville dont je suis maire, et nous avons pu collaborer, non sans mal, avec le duché de touraine pour récolter des preuves, et organiser une extradition après que le mécréant ait été jugé.

ma question est donc la suivante: le traîté de coopération judiciaire interduché est il valable uniquement pour les duchés francais, et si c'est le cas, comment peut on envisager une coopération pour que le Sussex puisse appréhender au mieux les gens de passage qui font du mal à leur économie?

Le problème actuel du Sussex est d'avoir des contacts relativement restreints avec les duchés et comtés francais, et sauf chance, il n'est pas évident de pouvoir juger au mieux une personne qui a la possibilité de partir sous 7 jours vers une autre ville en peuplement d'un autre duché/comté. Une coopération judiciaire permettrait de traiter plus efficacement le cas de criminels.

Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,
Teignat.
Revenir en haut Aller en bas
arnvald
Parlementaire assidu
arnvald


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2005

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyVen 14 Oct - 15:46

Citation :
art 1: Tout citoyen ayant commis une infraction "royale" (notament tous les délits mentionnés par la charte du juge, les tables de la loi et le port de faux titre) pourra être poursuivi en justice dans toutes régions signataires de la présente charte dans le royaume de France et ailleurs si des régions extérieures désirent s'y associer.

si une région extérieure décide de signer c bon !
Revenir en haut Aller en bas
teignat
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2005

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyVen 14 Oct - 16:38

au temps pour moi Embarassed

il pourrait être souhaitable de traduire le présent texte en anglais afin de le présenter au conseil comtal du Sussex.
disposez vous déjà d'une traduction? Si ce n'est pas le cas, je tacherais d'en produire une [avec l'aide de joueurs anglais car ma maitrise de la langue de shakespeare a ses limites], et je vous l'enverrais pour validation avant de la présenter au conseil comtal du sussex.
la comtesse actuelle a émi le souhait de tisser des liens, juridiques entre autre, avec les autres duchés et comtés, donc je pense que le traité devrait être ratifié rapidement, une fois produit en anglais.

cordialement,
Teignat.
Revenir en haut Aller en bas
arnvald
Parlementaire assidu
arnvald


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2005

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyVen 14 Oct - 17:10

pour visiter le site en anglais PAR ICI

pour la consultation d'une traduction automatique du traité PAR LA
Revenir en haut Aller en bas
teignat
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2005

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyVen 14 Oct - 17:26

ca peut servir de base, reste à corrige quelques non sens du traducteur automatique!
merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question Empty
MessageSujet: Re: question   question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien forum du Louvre - Administration Royale :: Le Château du Louvre :: L'aile de l'administration royale :: Bureaux de la Grande Prévôté de France :: secrétariat de la Grande Prévôtée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser